lundi 16 avril 2018

Cette Journée Mondiale de l'Art 2018 dans notre exposition "de couleurs en partages"

Cette Journée Mondiale de l'Art dans l'espace de notre exposition "de couleurs en partages" à Redu ce 15 avril 2018 a livré de forts agréables résultats. Michel Smekens souhaitait inviter artistes et public à dessiner avec lui à cette occasion. 

En ce qui le concerne, c'est déjà une deuxième participation à cette Journée Mondiale de l'Art qui commémore l'anniversaire de naissance de Léonard de Vinci et qui témoigne de l'importance de l'Art en tant que projet pour la société.

Cela a permit de découvrir des travaux très différents et autant de sujets témoignant de la liberté de chacun de choisir le thème de son oeuvre et de confirmer que l'art ne connait ni frontière ni limite.

Un des éléments majeurs a été cette imagination libre à la base de tant de projets de société qu'elle doit être multipliée autant que ce peut au travers de la création ainsi que ce plaisir à voir chacun dessiner alors que parfois ce n'était plus fait depuis longtemps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cette Journée Mondiale de l'Art 2018 dans notre exposition "de couleurs en partages"

Cette Journée Mondiale de l'Art dans l'espace de notre exposition "de couleurs en partages" à Redu ce 15 avril 2018 a liv...